Site de l’association Art&Université

Accueil du site > 1- Grand Public > 1.3 Modalités pratiques.
A lire dans cette page :

1.3 Modalités pratiques.

10 avril 2014

MODALITÉS PRATIQUES DE FONCTIONNEMENT

CONFÉRENCES

Les conférences, réservées aux adhérents, ne nécessitent pas d’inscription préalable et ne sont pas payantes. Elles sont ouvertes aux étudiants.

Sauf exception bien notifiée, elles se tiennent dans la salle d’Histoire de l’art, au 18 quai Claude-Bernard, dans le bâtiment de l’université Lumière Lyon 2, un mercredi à 18 heures 30.

Arrêt du tramway T 1 "Quai Claude-Bernard". Le parking des voitures est aisé et gratuit, à cette heure-là, dans les rues avoisinantes du quai.

VOYAGES, VISITES, DÎNERS

Lorsque l’inscription préalable est obligatoire, elle doit être accompagnée d’un chèque du montant précisé sur la fiche d’annonce, et envoyée, sauf exception précisée, au trésorier.

Tout chèque est à établir à l’ordre d’ART et UNIVERSITÉ. Un seul chèque peut totaliser plusieurs motifs, à détailler lors de l’envoi.

Les inscriptions ne donnent pas lieu à un accusé de réception. Lorsque le nombre de participants est limité, les inscriptions sont acceptées dans l’ordre d’arrivée des chèques.

Les participants non retenus en sont informés et leur chèque leur est retourné. Les adhérents ont donc intérêt à s’inscrire dès réception de la fiche d’annonce.

INFORMATIONS

Notre site internet : < http://art.universite.free.fr >diffuse les informations sur notre activité, permet aux adhérents d’apporter une contribution, est enrichi de liens dans le domaine de l’histoire de l’art, permet le partage de photographies de voyage.

L’accès à la totalité du site est réservé aux membres de l’Association et est protégé par mot de passe.

ADHÉSIONS

Les inscriptions et les cotisations valent du 1er septembre au 31 août. Pour faciliter les mises à jour, le bulletin d’adhésion est à remplir même par les anciens adhérents.

Ne pas omettre votre adresse Internet.

L’inscription est effectuée dès réception du chèque de cotisation.

Il n’est pas remis de carte d’adhérent.

Les demandes d’adhésions, ainsi que toute demande sont à adresser à :

M. le Président d’Art et Université

Département Histoire de l’art

Université Lumière Lyon 2

86, rue Pasteur

69007 LYON

Haut de page

agenda


Déconnecter | Accueil | Agenda | Plan | Site: Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Administrer